N1M : TORCY REJOINT SUR LE FIL

1 septembre 2018 - 09:19

Le THBMLV recevait NOGENT, vendredi soir en amical pour son troisième match de préparation.

Les torcéens réalisaient une grosse entame de match (6-0, 7ème) puis gardaient le promu nogentais à distance (8-2, 13ème). Les val-de-marnais allaient ensuite reprendre des couleurs pour revenir au score (9-6, 17ème) sans pour autant réussir à revenir sur les locaux qui conservaient la main-mise sur la partie (13-8, 20ème). La fin de première période est à l'avantage des visiteurs qui reviennent sur TORCY (16-14, 27ème). Les rouges et noirs résistent et gardent un but d'avance avant de rejoindre les vestiaires (16-15, 30ème).

La seconde mi-temps débute par un mano-à-mano des deux équipes qui allaient voir NOGENT prendre l'avantage pour la première fois (21-22, 39ème). Ce fait de jeu va réveiller les torcéens qui vont réagir en marquant un 5-0 pour reprendre le large au tableau d’affichage (26-22, 45ème). TORCY va rester devant (29-26, 53ème) mais va connaitre une fin de match stérile au niveau offensif qui va permettre aux nogentais de revenir petit à petit pour finalement arracher un match nul dans les dernières minutes (29-29, 60ème).

Comme contre PARIS, TORCY n'aura pas réussi à garder l'avantage au score jusqu'au terme de la partie en se faisant rejoindre dans les dernières secondes mais le coach a fait tourner son effectif afin de donner du temps de jeu à l'ensemble des joueurs. Il reste une semaine aux torcéens pour finaliser leur préparation.