U17 : TOURNOI DE PRÉPARATION A JEAN MOULIN

2 septembre 2018 - 12:11

Les U17 du THBMLV recevront le week-end du 8/9 septembre plusieurs formations franciliennes dans le cadre d'un tournoi de préparation.

Les équipes invitées, CRETEIL, le PSG, PONTAULT-COMBAULT, LAGNY/SERRIS et VILLEMOMBLE seront en pleine préparation de leur nouvelle saison et profiteront de ces deux jours pour peaufiner leurs automatismes. Le tournoi se déroulera en deux phases : le samedi une phase de poule et le dimanche de matchs de classement.

Programme du tournoi et planning complet des rencontres.