LA POLOGNE DÉBARQUE A TORCY

5 septembre 2018 - 06:56

Nos amis de ZLOTORYJA, dont les vétérans du THBMLV participent au tournoi depuis deux ans, seront ce week-end à TORCY. Au-delà de la découverte touristique de PARIS et de sa région, ils viendront disputer une rencontre amicale contre les torcéens vendredi soir à l'Arche Guédon (match à 21h00).

Pour les torcéens, ce match sera l'occasion de reprendre la saison sur les chapeaux de roue et de lancer la saison convivialité de la meilleure des façons.