7 septembre 2018 à 07:02

PROGRAMME DU WEEK-END

Fini les vacances pour les équipes nationales qui retrouveront ce week-end les gymnases pour la reprise des championnats. Mais avant cela, plusieurs matchs amicaux seront au programme des torcéens avec notamment vendredi soir, les vétérans du THBMLV qui accueilleront les polonais de ZLOTORYJA.

Agenda du samedi 8 septembre

Les U18 nationaux joueront leur premier match de championnat à Jean Moulin face à l'équipe ELITE 95 HB, qu'ils avaient déjà rencontré la saison dernière lors de la première phase du championnat de France. L'ENTENTE PONTAULT-COMBAULT/TORCY HB MLV aura comme objectif cette saison une qualification pour la seconde phase des championnats de France.

Enfin, ce sera le grand retour du Championnat de France de N1 avec le THBMLV qui accueillera LANESTER. L'objectif de la saison est le maintien le plus tôt possible et pourquoi pas dès février en cas de qualification pour les play-off. Pour cela, il faudra passer l'obstacle des bretons qui se présenteront à Jean Moulin avec le même objectif, qu'ils avaient réussi à  remplir la saison dernière.

Agenda du dimanche 9 septembre

Les U15 de TORCY feront un court déplacement à PONTAULT-COMBAULT pour y disputer un premier tour de brassage d'accession au championnat régional. Ils y rencontreront en plus des pontellois l'équipe de NANGIS.

Pour les U17, c'est à TORCY que leur premier tour de brassage aura lieu avec la réception de SENART et de CHELLES.

La saison sera longue et difficile et les équipes du THBMLV comptent sur votre soutien pour venir les encourager.