VÉTÉRANS : ZLOTORYJA FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LES DERNIÈRES MINUTES

9 septembre 2018 - 09:42

Les retrouvailles entre les polonais de ZLOTORYJA et le THBMLV étaient placées sous le signe de la convivialité mais sur le terrain, les deux équipes démarraient avec la ferme intention de l'emporter.

Après un bon départ du THBMLV (2-0), les visiteurs vont revenir dans le match et faire la différence en profitant des nombreuses pertes de balles torcéennes (4-7) dues essentiellement à la précipitation. Après avoir faire le dos rond, les torcéens vont revenir petit à petit (12-12) et reprendre l'avantage juste avant la mi-temps (15-14).

Au retour des vestiaires, TORCY garde la main mise sur la rencontre et va compter jusqu'à trois buts d'avance (22-19). Mais les polonais vont réagir pour égaliser (23-23) avant de reprendre l'avantage (24-25). Les deux équipes ne se lâchent plus (28-28) et il va falloir deux nouvelles pertes de balles du THBMLV pour voir ZLOTORYJA faire le break à deux minutes du coup de sifflet final (28-30). TORCY ne reviendra pas et s'incline finalement 30 à 31 dans un match agréable à suivre que ce soit sur le terrain ou en tribune avec un festival de chabala, de kung-fu et de roucoulettes.
Bref un vrai bon match de reprise pour les vétérans.

La troisième mi-temps, disputée au CAMPANILE (merci Micka), a été à la hauteur de la rencontre.

Rendez-vous en mai prochain pour la revanche, en POLOGNE cette fois-ci.