U15 : LE THBMLV CONTINUE SA ROUTE VERS LES CHAMPIONNATS RÉGIONAUX

12 septembre 2018 - 11:09

Les U15 disputaient un premier tournoi de brassage comptant pour l'accession en région, dimanche dernier à PONTAULT-COMBAULT. Au programme, deux rencontres face aux pontellois et contre NANGIS.

Face à NANGIS, le THBMLV a réalisé un début idéal en enchainant les récupérations de balle et les contre-attaques : résultat, 12-0 après onze minutes de jeu, les torcéens tuant ainsi tout suspens quant à l’issue du match. La pause sera atteinte sur le score de 19 à 5 en faveur des locaux. La seconde période sera identique pour TORCY qui va dominer son adversaire et finalement l’emporter largement (34-13, 40ème) face à une équipe qui n’avait pas les armes pour rivaliser.

Pour leur deuxième rencontre, les torcéens jouaient la première place face à PONTAULT-COMBAULT. Les deux collectifs vont se livrer un mano-à-mano pendant toute la première période, TORCY prenant l’avantage (5-6, 11ème) avant de se faire dépasser en fin de  mi-temps (10-9 à la pause). Au retour des vestiaires, les torcéens vont encaisser un 3-0, les reléguant à quatre buts des pontellois (13-9, 24ème). A partir de là ils vont courir après le score sans réussir à rattraper leur retard. Au final, ils s’inclinent 18 à 15.

TORCY termine deuxième et se qualifie pour le second tour des délayages d’accession en région.