BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

16 septembre 2018 - 15:57

Les U17 du THBMLV disputaient un second tournoi de qualification pour accéder aux championnats régionaux. Après une victoire contre l'équipe locale meldoise (14-12), les torcéens vont s'incliner 11 à 21 face à LAGNY/SERRIS. Pour leur dernier match, TORCY rencontrait AVON et les torcéens vont sortir victorieux d'une rencontre qui aura été indécise de bout en bout (11-10). Avec cette seconde victoire, les rouges et noirs terminent deuxième du tournoi qualificatif.

Les SM3 quant à eux débutaient leur championnat par un déplacement à MORMANT. Ils s'inclinent d'un but (23-22) dans un match résolument défensif dans lequel ils n'ont pas su faire la différence.