BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

16 septembre 2018 - 09:11

Deuxième tour de délayage des U15 du THBMLV à LAGNY. Après une première victoire face à COULOMMIERS (11-13), les torcéens ont enchaîné en battant LAGNY/MONTEVRAIN (13-16). Leur dernier match contre MONTEREAU s'est soldé sur un match nul 17 partout.

Pour la seconde journée de championnat, les U18 nationaux étaient en déplacement à ST-MAUR. Une semaine après leur victoire à domicile, les jeunes du PCT77 ont confirmé en l'emportant largement 31 à 20 face à l'ENTENTE ST-MAUR/MAISONS-ALFORT.

Pour son retour à la compétition, la Prénationale défiait BRUNOY dans sa salle et c'est par le plus petit des écarts que TORCY s'est incliné, 24 à 23.

Pour un de ses plus court déplacement de la saison, la Nationale 1 du THBMLV se rendait à GIEN. Après une première période disputée mais à l'avantage des torcéens (16-18), les rouges et noirs vont se faire peur jusqu'à la fin mais finalement l'emporter 35 à 34 dans une rencontre qui aura été indécise jusqu'au bout.