U18 : LE PCT77 CONFIRME A L’EXTÉRIEUR

17 septembre 2018 - 11:11

Après la belle prestation à domicile face à ELITE 95 HB, les joueurs du PCT retrouvaient l'ENTENTE ST-MAUR / MAISON-ALFORT pour leur premier déplacement.

Après l'ouverture du score des locaux (1-0 puis 2-1), les bleus et rouges vont prendre les commandes du match en marquant à quatre reprises (2-5) grâce au jeu rapide développé dès que la défense a récupéré le ballon. Comme lors de la première journée, les pontello-torcéens vont alors petit à petit creuser l'écart (6-10) et conserver ce rythme jusqu'à la pause qui sera atteinte avec six buts d'avance (9-15, 30ème).

Au retour des vestiaires, le PCT77 va littéralement asphyxier son adversaire qui va encaisser un 7-1 en quelques minutes ce qui va définitivement sceller le nom du vainqueur final (10-22). La suite sera une formalité et le coach seine-et-marnais va en profiter pour faire tourner son effectif et ainsi faire participer tout le monde à la victoire finale (20-31).

PONTAULT-COMBAULT/TORCY MLV enchaîne une deuxième victoire de rang et se place dans le peloton de tête de la poule. Au delà du résultat, c'est la manière dont les joueurs arrivent à gérer leur match qui est pour le moment la grande satisfaction de ce début de championnat. Pourvu que ça dure et pourquoi pas dès samedi prochain à Jean Moulin.

Classement FFHB

Album photo du match