U15 : WEEK-END PRESQUE PARFAIT POUR TORCY

19 septembre 2018 - 11:09

Deuxième tour de qualification pour les championnats régionaux pour les U15 du THBMLV qui se rendaient à LAGNY.

Le premier match contre COULOMMIERS voyait les torcéens courir après le score en première mi-temps (4-2, 8ème) jusqu'au réveil attendu et un 5-0 qui venait clôturer le premier acte (4-7, 12ème) en leur faveur. C'est en début de seconde période que les torcéens vont faire la différence. Après le retour des columériens (6-7, 14ème) TORCY va marquer un 4-0 et se mettre définitivement à l'abri (6-11, 17ème). La suite sera plus équilibré et l'écart entre les deux formations va se stabiliser (8-12, 21ème). COULOMMIERS reviendra au score en toute fin de match mais trop tardivement pour empêcher TORCY de l'emporter (13-11, 24ème).

La seconde partie face à LAGNY/MONTEVRAIN allait commencer comme le match précédent avec des torcéens menés en début de match (4-2, 7ème) avant une réaction leur permettant de prendre l'avantage (4-5, 9ème). TORCY va ensuite garder un but d'avance jusqu'à la pause (6-7, 12ème). Au retour des vestiaires, les deux équipes sont au coude à coude (9-9, 15ème) et même si les locaux sont devant, TORCY recolle toujours au tableau d'affichage. A 12-11 pour LAGNY, les torcéens vont faire la différence en marquant un 5-0 prenant ainsi un avantage décisif (12-16, 21ème). Le dernier but des latignaciens n'aura pas de conséquence et le THBMLV gagne son deuxième match 13 à 16.

La dernière opposition de la journée contre MONTEREAU allait déterminer qui allait finir premier du tournoi. Contrairement aux autres rencontres, TORCY va faire la course en tête (3-5, 6ème) avant de voir MONTEREAU revenir dans son rétro (5-5, 9ème), puis le dépasser (7-6, 10ème). La fin de la première période sera à l'avantage des monterelais qui finiront la mi-temps avec deux buts d'avance (9-7, 12ème). Dès la reprise, TORCY refait son retard (10-10, 16ème) et derrière les deux équipes vont enchaîner les égalités (12-12 puis 16-16, 22ème). Les joueurs n'arrivent pas à se départager et c'est logiquement que les deux équipes vont rester dos à dos jusqu'au coup de sifflet final (17-17, 24ème).

Albums photos délayage U15