PROGRAMME DU WEEK-END

21 septembre 2018 - 07:20

Début des délayages pour les U11, suite des championats pour les U18 et les équipes seniors, le planning des rencontres du week-end sera dense.

Agenda du samedi 22 septembre

Les U11(A) du THBMLV commencent leur délayage par un court déplacement à CHELLES

Les U18 nationaux du PCT77 tenteront la passe de trois. Après les belles prestations proposées lors des deux premières journées de championnat, les joueurs de l'ENTENTE sont en pleine confiance. Attention cependant à l'ENTENTE ST QUENTIN 78/VERSAILLES GRAND PARC dont l'effectif sort d'une saison couronnée d'un titre en Excellence Région U17.

Pour la seconde journée de championnat, la Prénationale du THBMLV n'aura qu'un seul objectif, les trois points. Face à ST DENIS, ils vont essayer d'oublier la frustration née de leur premier match à BRUNOY. Mais attention, l'équipe du 93 est toujours difficile à manœuvrer.

Pour la Nationale 1, la réception du centre de formation de CRÉTEIL doit permettre de confirmer le résultat positif obtenu à GIEN le week-end dernier. Les supporters du THBMLV attendent avec impatience une première victoire à domicile mais attention à la jeunesse cristolienne qui sort d'une victoire face à SAINTES et qui voudra faire bonne figure dans ce derby francilien.

Agenda du dimanche 23 septembre

Les U11(B) torcéens recoivent la THEROUANNE pour le premier match des délayages 77.

Les U17 de TORCY se rapprochent de la fin des brassages régionaux. Après les phases départementales, début des confrontations régionales face à DRAVEIL, LE BLANC-MESNIL et l'ENTENTE SUD 92 à Jean Moulin dimanche matin.

Les SM3 du THBMLV accueillent leur voisin de CHAMPS. Après la défaite du premier match, les torcéens doivent réagir à domicile face à une des valeurs sures du championnat.