N1M : THBMLV - US CRETEIL : L'AVANT MATCH

22 septembre 2018 - 09:21

La réception du centre de formation de CRETEIL en compétition officielle sera une première à Jean Moulin pour l’équipe fanion du THBMLV. Il aura également un goût particulier pour plusieurs joueurs torcéens qui ont porté les couleurs cristoliennes et ont été formés dans le 94.

Après une défaite à BILLERE lors de la première journée, les cristoliens ont réagi à domicile face à SAINTES dans un match qui s’est joué sur un penalty transformé à la dernière seconde. Composé de jeunes joueurs voués à intégrer l’équipe de Proligue et d’autres plus expérimentés afin de les encadrer, CRETEIL est un adversaire difficile à cerner tant la composition sur la feuille de match peut varier d’une rencontre à l’autre au gré des intégrations en équipe première. Ce qui est sûr, c’est qu’une fois sur le terrain, les jeunes se donnent à fond afin de gagner leur place.

Pour TORCY, le déplacement à GIEN a permis d’enregistrer une première victoire. Le groupe en avait besoin afin d’effacer la contre-performance de la première journée face à LANESTER. Il reste aux torcéens à confirmer à domicile avant un long voyage à BILLERE le week-end prochain. Fabrice dispose d’un groupe au complet pour contrecarrer les plans de leur adversaire du jour et une victoire viendrait récompenser le travail fourni ces dernières semaines.

Rendez-vous vers 22h30 pour le résultat du match aller du seul derby francilien de cette première phase de championnat et pour ceux qui ne seront pas à jean Moulin, suivez la rencontre en live sur score'nco.