BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

23 septembre 2018 - 17:38

Début des délayages pour les U11(B) de TORCY qui accueillaient LA THEROUANNE. Les jeunes du THBMLV ont assuré la victoire en l'emportant 16 à 6.

Les U17 recevaient DRAVEIL, LE BLANC-MESNIL et l'ENTENTE SUD 92 pour le premier tournoi de qualification aux championnats régionaux. Après une mise en route laborieuse, les torcéens ont battu DRAVEIL 13 à 9. Pour leur second match, là encore il aura fallu attendre la fin de la seconde période pour voir TORCY prendre le meilleur sur LE BLANC-MESNIL (13-11). Enfin le dernier match contre l'ENTENTE SUD 92 ne dérogera pas à la règle avec des torcéens accrochés pendant tout le match qui finalement feront la différence en fin de rencontre pour l'emporter 10 à 9, s'assurant ainsi la première place du tournoi.

Enfin, les SM3 du THBMLV jouaient à domicile face à CHAMPS. Après avoir dominé la première période (18-12), les torcéens ont du batailler jusqu'au bout pour garder un but d'avance au coup de sifflet final après le retour des visiteurs. Victoire 26 à 25.