BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

23 septembre 2018 - 08:09

Pour leur début en compétition, des U11(A) à CHELLESTORCY a bien débuté en ramenant une victoire sur le score de 22 à 10.

Face à l'ENTENTE ST QUENTIN / VERSAILLES GRAND PARC, les U18 nationaux du PCT77 jouaient leur troisième match de championnat. Ils n'ont pas réussi la passe de trois et se sont lourdement inclinés 21 à 35.

Première à domicile pour la Prénationale torcéenne qui recevait ST DENIS. Le THBMLV s'est bien repris après la défaite de la semaine dernière en venant à bout de son adversaire 32 à 21.

Dans son derby contre le centre de formation de CRÉTEIL, la Nationale 1 du THBMLV a réalisé un véritable festival offensif pour l'emporter 47 à 36.