24 septembre 2018 à 07:30

N1M : TORCY CONFIRME A DOMICILE

Pour ce premier derby de la saison, le THBMLV accueillaient le centre de formation de CRÉTEIL avec comme objectif de confirmer la victoire obtenu en déplacement une semaine auparavant.

Le début de rencontre est équilibré (8-7, 12ème) et il faut attendre la vingtième pour voir TORCY faire un premier break en marquant un 6-0 (14-7, 19ème). Les cristoliens courent après le score et le THBMLV profitent des pertes de balle adverses pour creuser l'écart (19-8, 24ème). CRÉTEIL terminera cependant la première mi-temps sur une meilleure dynamique en réduisant son retard, mais ce sont les torcéens qui virent en tête à la pause (21-14, 30ème).

Au retour des vestiaires, TORCY reprend les rênes du match pour rapidement compter dix buts d'avance (29-19, 38ème). Les deux équipes vont alors se répondre buts pour buts dans un match ou les défenses vont souffrir des deux côtés, les attaques faisant mouche à chaque fois (39-29, 52ème). La fin de partie continue sur le même rythme et finalement le THBMLV va l'emporter 47 à 36. TORCY a retrouvé se qui avait fait sa force l'année dernière, à savoir une attaque de feu pour le plus grand plaisir des supporters qui auront eu droit à un festival offensif de la part des deux équipes.

A défaut d'avoir une défense plus efficace, il faudra au moins garder ses vertus offensives pour le déplacement de la semaine prochaine des torcéens chez le leader invaincu et grand favori pour la montée, BILLERE.

Feuille de match THBMLV-CRÉTEIL