PRENATIONALE : TORCY DOMINE SON ADVERSAIRE

25 septembre 2018 - 07:32

Pour son premier match à domicile, la Prénationale du THBMLV recevaient ST DENIS avec comme objectif d'oublier la frustration née de la défaite de la semaine dernière à BRUNOY.

Pendant plus de dix minutes, les deux équipes vont rester au coude à coude (6-6, 13ème). TORCY va alors faire fructifier plusieurs récupérations de balle pour creuser l'écart en marquant un 5-0 (11-6, 21ème). Les visiteurs vont tenter un retour en profitant d'une supériorité numérique (11-8, 24ème) mais ce sont les torcéens qui terminent plus fort la première mi-temps en reprenant six buts d'avance pour mener à la pause 16 à 10 (30ème).

Le début de la seconde période reste à l'avantage du THBMLV qui petit à petit se détache au tableau d'affichage pour tranquillement prendre dix buts d'avance (23-13, 44ème). Contrairement à la semaine précédente, les torcéens ont tué le match et ST DENIS ne reviendra pas (25-16, 50ème). L'écart va se stabiliser entre +8 et +11 en faveur des torcéens qui tranquillement gère la fin du match. Finalement, le THBMLV l'emporte 32 à 21 en ayant joué une partition plus rigoureuse que lors de la première journée.

TORCY enregistre une première victoire qu'il faudra confirmer dans les prochaines semaines.

Classement FFHB