U17 : PROGRAMME DES DÉLAYAGES RÉGIONAUX

25 septembre 2018 - 15:30

En terminant premier le week-end dernier de leur poule de brassage, les U17 du THBMLV ont gagné le droit de partciper à la dernière phase de délayage pour accéder aux championats régionaux. Pour cela, ils disputeront trois matchs entre le 6 et le 21 octobre prochain contre les équipes de CSM FINANCES, ENTENTE ST QUENTIN 78/VERSAILLES GRAND PARC et CHAMPIGNY.

L'objectif sera de terminer à une des deux premières places afin de s'assurer une participation en championnat régional.

Compositions des poules