SM3 : TORCY JOUE A SE FAIRE PEUR

26 septembre 2018 - 07:13

Face à leurs voisins de CHAMPS, les torcéens devaient faire oublier leur prestation du premier match de championnat. Pour TORCY, rien de tel que de se frotter à l'un des favoris du championnat qui plus est face à de nombreux joueurs ayant porté le maillot du THBMLV pour se relancer.

Le début de la rencontre est à l'avantage de TORCY qui prend les commandes (3-1, 5ème) et va petit à petit prendre ses distances avec les campésiens (8-4, 13ème). Malgré une première infériorité numérique, CHAMPS va revenir en inscrivant un 3-0 (8-7, 18ème), ce qui ne sera pas le cas quelques instants plus tard quand TORCY va reprendre trois buts d'avance (10-7 puis 11-8, 21ème). L'écart va ensuite se stabiliser (13-10, 24ème) mais dans les dernières minutes, les rouges et noirs vont finir forts pour se détacher au tableau d'affichage et rejoindre les vestiaires avec six buts d'avance (18-12, 30ème).

Dès la reprise, les campésiens vont hausser leur niveau de jeu et TORCY ne va pas suivre le rythme. En moins de dix minutes, les torcéens vont perdre le bénéfice de leur première mi-temps (19-18, 40ème) et être rejoint (20-20, 46ème). Un long mano-à-mano va alors débuter entre les deux équipes sans pour autant que les visiteurs n'arrivent à passer devant (25-25, 55ème). Dans les dernières minutes, plus personne ne trouve le chemin des filets. TORCY reprendra l'avantage à la cinquante septième (26-25) et ensuite plus rien ne sera marqué. Chaque équipe aura eu la maîtrise de sa mi-temps mais c'est finalement TORCY qui prend les trois points de la victoire.

Classement FFHB