U11 : UN SANS FAUTE POUR DÉMARRER LA SAISON

26 septembre 2018 - 11:35

Pour leurs débuts en compétition cette saison, les deux collectifs participaient à une première journée de délayage.

Les U11(A) du THBMLV se rendaient à CHELLES samedi après-midi. Après l'ouverture du score des locaux (1-0, 1ère), TORCY va dérouler et prendre l'avantage au tableau d'affichage grâce à un 7-0 marqué en dix minutes (1-7, 11ème). Les chellois ont laissé passer l'orage et les torcéens les maintiennent à distance jusqu'au coup de sifflet de la mi-temps que le THBMLV atteint avec cinq buts d'avance (5-10, 20ème).
La seconde période va commencer par un 3-0 des torcéens (5-13, 22ème) qui vont petit à petit augmenter leur avance pour la porter à dix buts (7-17, 29ème). TORCY va continuer de dérouler (8-20, 32ème) avant de connaitre une baisse de réussite aux tirs dans les dernières minutes. Les torcéens s'imposent finalement 10 à 22 en ayant maîtrisé le match de bout en bout.

Dans l'autre rencontre, les U11(B) recevaient LA THEROUANNE dimanche après-midi. Après un début hésitant, les jeunes torcéens ont pris la mesure de leur adversaire et TORCY a fait la course en tête. Ils l'emportent 16 à 6. De bonne augure pour cette équipe composée essentiellement de joueurs qui montent de catégorie et qui évoluaient encore en U9 la saison dernière.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite des délayages.

Classement U11(A) / Classement U11(B)