U9 : TOURNOI GILBERT CHARDON

27 septembre 2018 - 08:48

Comme chaque année, le THBMLV organise le tournoi Gilbert Chardon. Réservé aux équipes composés de jeunes joueurs nés entre 2010 et 2012 (U9 mixte), ce tournoi est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre le dimanche 18 novembre pour une grande journée de sport autour des plus jeunes.

Tombola, buvette et restauration sur place.

Information et inscription auprès de Nathalie à l'adresse mail du club