PROGRAMME DU WEEK-END

28 septembre 2018 - 07:25

Encore un gros week-end en perspective pour les équipes du THBMLV qui seront majoritairement en déplacement ce week-end.

Agenda du samedi 29 septembre

Les U11(B) de TORCY seront à MITRY-MORY pour la deuxième journée des délayages 77 afin de confirmer la victoire de la semaine dernière.

Toujours pour le compte des délayages 77, les U15(B) torcéens feront un court déplacement à CHELLES. Exempt le week-end dernier, il s’agira pour TORCY de leur premier match officiel de la saison.

La Nationale 1 fera son plus long déplacement de la première phase du championnat en allant défier le leader dans son fief pyrénéen. Le THBMLV se rend à BILLERE pour le compte de la quatrième journée de championnat et il aura fort à faire face à un des grands favoris pour l’accession en Proligue.

Les seuls à jouer à domicile samedi (match à PONTAULT-COMBAULT) sont les joueurs de l’ENTENTE PCT77. Après la lourde défaite de la semaine dernière, ils accueillent le leader invaincu LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL. Une réaction est attendue du côté du staff.

Agenda du dimanche 30 septembre

Les U11(A) du THBMLV continueront les délayages 77 dimanche matin à Jean Moulin en recevant LAGNY/MONTEVRAIN. Ils voudront confirmer la victoire obtenue en déplacement il y a une semaine afin de rester en haut de tableau.

Ils seront suivi par les U13(A) qui face à MORMANT entameront leur délayages. Là aussi, TORCY essaiera de bien commencer afin de donner le ton à la suite de la compétition.

Les U15(A) se déplacent à PARIS pour leur tournoi de qualification régional. Assuré d’évoluer en Ligue cette saison, le THBMLV affrontera le PSG, CRETEIL et ST-MICHEL. En fonction de leur classement, ce tournoi doit déterminer dans quel championnat les torcéens évolueront, en Elite ou en Excellence Régionale.