SM3 : FIN DE PARCOURS EN COUPE 77

28 septembre 2018 - 14:18

Moins d'une semaine après la courte victoire du THBMLV face à CHAMPS en championnat (26-25), les SM3 torcéens retrouvaient, jeudi soir, les campésiens pour le premier tour de Coupe de Seine & Marne.

Après un début de match ou les deux attaques vont buter sur les défenses, ce sont les locaux qui vont prendre l'avantage (3-1, 5ème). TORCY va courir après le score et réussir à égaliser une première fois (4-4, 9ème) avant de voir les campésiens creuser un nouvel écart (7-4, 12ème). Les débats s'équilibrent et TORCY reste trois buts derrière son adversaire (11-8, 22ème) avant de revenir à hauteur dans les dernières minutes de la première mi-temps (14-14, 28ème). CHAMPS clôturera la marque d'un premier acte indécis (15-14, 30ème).

Au retour des vestiaires, les campésiens reprennent l'ascendant (18-14, 33ème), et comme en première période, le THBMLV est maintenu à distance (20-17, 40ème). Les défenses deviennent plus perméables et les buts s'enchainent des deux côtés du terrain (27-24, 51ème). A l'approche du money-time, TORCY va  marquer un 2-0 et revenir sur les campésiens (27-26, 53ème). Malheureusement les torcéens n'arriveront pas à faire mieux (28-26, 58ème) et malgré plusieurs occasions en fin de match, ils échoueront à un but de CHAMPS (28-27, 60ème).

Demi-finaliste de la coupe la saison dernière, les torcéens sont éliminés dès leur entrée en lice.