BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

30 septembre 2018 - 14:03

Les U11(A) torcéens accueillaient leurs homologues de LAGNY/MONTEVRAIN. En tête à la pause (14-6), TORCY a enregistré une nouvelle victoire sur le score de 28 à 20.

Les U13(A) se déplaçaient à MORMANT où les jeunes du THBMLV ont été battu 16 à 15 pour leur entrée dans les délayages 77.

Les U15(A) participaient à un tournoi de qualification pour les championnats régionaux, avec trois rencontres au programme. Contre le PSG, TORCY a  raté sa première mi-temps et malgré un retour en seconde a dû s'incliner 18 à 14. Leur seconde rencontre face à CRÉTEIL s'est soldé par une nouvelle défaite 17 à 14 dans un remake du premier match avec une début loupé et un retour lors de la deuxième période. Enfin pour le dernier match contre ST MICHEL, le THBMLV , après un nouveau départ chaotique, est revenu dans la partie en fin de première mi-temps pour finalement l'emporter sur le score de 17 à 14.