BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

30 septembre 2018 - 09:29

Les U11(B) se déplaçaient à MITRY-MORY pour leur deuxième match de délayage 77. TORCY s'est incliné sur le score de 18 à 22.

Les U(13)B du THBMLV jouaient également contre les mytriens. Ils se sont imposés 21 à 20.

Les U15(B), exempt lors de la première journée rendait visite à CHELLES. Face aux chellois, le THBMLV s'est également imposé d'un but,  22 à 21.

Seule équipe à jouer à domicile ce samedi, les U18 du PCT77 accueillaient le leader invaincu LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL. Les pontello-torcéens ont su réagir après la défaite de la semaine dernière et ont remporté le match 23 à 22.

La Nationale 1 du THBMLV effectuait un de ses plus longs déplacements de la saison en allant à BILLERE, défier le leader invaincu de la poule 1. Dans les Pyrénées, les torcéens ont fait la course en tête en première période (15-17,  à la pause) et vont faire jeu égal toute la seconde mi-temps (27-28, 56ème) pour finalement s'incliner dans les dernières minutes (31-28).