U15(B) : PREMIÈRE VICTOIRE POUR LE THBMLV

30 septembre 2018 - 22:50

Les U15(B)  démarraient les délayages 77 ce week-end. Exempt il y a une semaine, ils se déplaçaient à CHELLES pour la deuxième journée.

La première mi-temps va être un long mano-à-mano pendant lequel chaque équipe va prendre à  tour de rôle l'avantage. Les torcéens ouvriront le bal (2-4, 7ème) avant une série d'égalité (7-7, 15ème) puis un nouvel avantage pour le THBMLV (7-9, 21ème). Les chellois vont alors marquer un 3-0 qui va leur permettre de prendre l'avantage au score (10-9, 23ème). TORCY égalisera avant la pause (10-10, 25ème).

Au retour des vestiaires, TORCY va creuser l'écart pour prendre un avantage de quatre buts (13-17, 35ème). Les torcéens vont continuer et augmenter leur avance (15-21, 38ème) dessinant ainsi les contours d'une victoire finale. Mais CHELLES va réagir et profiter des erreurs des visiteurs pour revenir en passant un 5-0 (20-21, 47ème). Muette pendant dix minutes, l'attaque du THBMLV retrouve le chemin des filets au bon moment (20-22, 48ème), et le dernier but des chellois sera insuffisant. TORCY l'emporte 21 à 22 dans un match qui finalement aura été indécis jusqu'au bout.

Classement délayage