ECOLE D'ARBITRAGE : SESSION DU 6 OCTOBRE

1 octobre 2018 - 15:14

Une nouvelle session de formation des jeunes arbitres se déroulera le samedi 6 octobre de 10h00 à 12h00 au Gymnase Jean Moulin. Ouverte aux arbitres confirmés et aux débutants, cette formation permet de voir ou de revoir les fondamentaux  pour diriger un match et de faire une mise au point sur les nouvelles règles à appliquer.

Alors si tu es jeune et que tu souhaites arbitrer, manifestes-toi auprès de Nathalie ou de Jean-Marie par mail à l'adresse suivante (5877034@ffhandball.net) ou bien auprès de ton entraîneur.

Nous comptons sur toi.