U11 : LES TORCEENS GARDENT LE CAP

3 octobre 2018 - 12:13

Suite des délayages pour les jeunes du THBMLV avec pour les U11(A) la réception de LAGNY/MONTEVRAIN. Après l'ouverture du score par les visiteurs (0-1), les torcéens vont rapidement prendre les commandes du match (4-1, 5ème) avant de se mettre à l'abri. La défense torcéenne contre les offensives adverses et les montées de balle terminent au fond des filets (11-2, 12ème). La suite de la première mi-temps sera plus équilibrée mais logiquement, TORCY atteint la pause avec huit buts d'avance (14-6, 20ème).
Au retour des vestiaires, les deux équipes vont se rendre but pour but et l'écart ne variera plus (18-10, 27ème). Les attaques ont pris le pas sur les défenses (22-14, 33ème). TORCY maintien son avance (26-18, 37ème) pour finalement l'emporter 28 à 20. Les torcéens ont fait la différence en première période et géré en seconde, remportant ainsi un deuxième match en deux journées de délayage.

Les U11(B) se déplaçaient à MITRY-MORY. Après un début de match équilibré (2-1, 4ème), les jeunes torcéens vont subir le jeu d'une équipe plus expérimentée. Ils vont encaisser un 7-0 (9-1, 19ème) avant de marquer un second but (9-2, 19ème). Le THBMLV rejoint les vestiaires en étant mené 10 à 2.
En seconde période, les mitryens continuent de dominer la partie (12-2, 24ème). L'écart va rester à dix buts (14-4, 33ème) mais les torcéens vont réussir à placer quelques attaques et ainsi réduire leur retard (14-6, 35ème). Au coupe de sifflet final, TORCY s'incline 18 à 7 sans avoir démérité, notamment en deuxième mi-temps.

Classement U11(A) / Classement U11(B)