U13 : TOUT S'EST JOUE A UN BUT !!!

3 octobre 2018 - 07:28

Les U13(A) du THBMLV étaient en déplacement à MORMANT pour leur premier match de délayage. L'entame de la rencontre est à l'avantage des torcéens qui prennent les devants (0-2, 2ème). Les locaux vont égaliser (4-4, 7ème) avant un nouveau doublé torcéen qui leur donne deux buts d'avance (4-6, 14ème). TORCY conserve son pécule jusqu'à la pause (5-7, 20ème). La première mi-temps a été difficile pour les deux attaques qui ont perdu beaucoup de ballons.
Sur l'engagement, MORMANT égalise (7-7, 22ème) mais derrière les torcéens plantent un 3-0 qui leur redonnent de l'air au tableau d’affichage (7-10, 25ème). Malheureusement c'est insuffisant et les locaux vont petit à petit grappiller leur retard pour reprendre l’avantage (12-11, 31ème). Les deux équipes marquent ensuite l'une après l'autre et les égalités se succèdent (15-15, 59ème). Sur une dernière attaque, les locaux vont trouver le but à huit secondes de la fin et battre le THBMLV sur le fil (16-15, 40ème).

Les U13(B) en déplacement à MITRY-MORY ont réalisé un bon début de rencontre. TORCY mène (4-2, 7ème) sans pour autant réussir à creuser l'écart et se fait rejoindre (4-4, 9ème). Les mitryens passent devant (7-5, 14ème) mais les torcéens réagissent pour égaliser (8-8, 18ème). Les locaux marqueront un dernier but juste avant la pause pour mener d'un but à la mi-temps (9-8, 20ème).
Au retour des vestiaires, TORCY est plus appliqué et marque un 5-0 d'entrée (9-13, 25ème). Ils vont ensuite faire la course en tête et garder cette avance (14-19, 34ème).  Mais MITRY va profiter d'une double supériorité numérique pour recoller au score (17-19, 37ème). De nouveau au complet, TORCY gère et marque deux nouveaux buts (17-21, 38ème). Il reste une minute à jouer et le dernier sursaut des mitryens sera trop tardif. TORCY s'impose 21 à 20.

Classement U13(A) / Classement U13(B)