VETERANS : LE CALENDRIER EST EN LIGNE

4 octobre 2018 - 07:56

C'était la dernière équipe à attendre son championnat, c'est maintenant chose faite puisque la Ligue a publié lundi soir les poules du championnat vétérans.

Quatorze équipes sur la ligne de départ réparties en deux poules avec un championnat en deux parties avec une première phase régulière et une seconde phase afin de déterminer le classement final du championnat.

Pour le THBMLV, cette première phase sera l'occasion de retrouver des équipes déjà rencontrées les saisons passées avec BONDY, CHAMPS, CRÉTEIL et VAIRES mais aussi de découvrir de nouveaux arrivants avec MITRY-MORY et LIVRY-GARGAN qui fait son retour en vétéran.

Alors qui succédera à SERRIS ? Réponse fin mai.

Règlement et composition des poules 2018/2019

Calendrier FFHB