PROGRAMME DU WEEK-END

5 octobre 2018 - 07:22

Presque toutes les équipes du THBMLV seront de sortie ce week-end avec la suite des délayages Ligue et 77 ainsi que les championnats seniors qui reprennent après une pause la semaine dernière.

Agenda du samedi 6 octobre

Les U11(A) se rendent à MEAUX pour tenter la passe de trois. TORCY reste sur deux victoires et compte bien enchaîner face à une équipe qui n'a pas encore réussi à s'imposer.

Les U15(A) du THBMLV reçoivent ROISSY PAYS DE FRANCE pour le premier match des délayages régionaux et ils espèrent démarrer par une victoire avant deux déplacements. Les U15(B) torcéens ont commencé les délayages 77 par une victoire à l'extérieur et ils souhaiteront confirmer à domicile pour leur second match. Pour cela, TORCY devra l'emporter face à GRETZ/TOURNAN.

Les U17 de TORCY joueront le première rencontre des délayages Ligue. En déplacement à VERSAILLES, ils iront défier le champion Elite en titre, ST QUENTIN/VERSAILLES GRAND PARC. C'est donc un duel de champions puisque le THBMLV avait terminé champion d'Excellence région la saison dernière qui attend les torcéens.

Les SM3 se déplacent à GRETZ/TOURNAN. TORCY a redressé la barre face aux campésiens après la défaite de la première journée et pour rester en haut de tableau, une première victoire à l’extérieur serait la bienvenue.

La Prénationale rendra visite à NEUILLY-PLAISANCE. Chez la lanterne rouge (NEUILLY a démarré le championnat avec six points de pénalité), TORCY sera à la recherche d'une première victoire hors de Jean Moulin afin de rester au contact des leaders.

Face à SAINTES, la Nationale 1 doit gagner à domicile. Le THBMLV a fait un gros match en déplacement à BILLERE le week-end dernier et doit surfer sur cette dynamique pour engranger des points à domicile face à un adversaire direct pour le maintien. Les saintais sont au plus mal en ce début de championnat, il faudra en profiter.

Agenda du dimanche 7 octobre

Les U9 disputeront leurs premiers tournois de la saison. TORCY(B) accueillera les équipes de VAL D'EUROPE et de LA THEROUANNE tandis que TORCY(C) se déplacera à COMBS pour y rencontrer SENART et VILLEPARISIS.

Avec la réception de CLAYE-SOUILLY, les U11(B) du THBMLV vont essayer de retrouver le chemin de la victoire après la défaite de la dernière journée de délayage.

Les deux collectifs U13 seront sur le pont. TORCY(A) se déplacera à ROISSY/OZOIR pendant que TORCY(B) accueillera LAGNY/MONTEVRAIN, les premiers pour accrocher une première victoire et les seconds pour confirmer la bonne performance de la semaine passée.

Enfin, les U18 nationaux du PCT se rendent dans la capitale pour y défier PARIS GALAXY. Il s'agit du dernier match aller de la première phase du championnat et les pontello-torcéens auront fort à faire face à un candidat au podium. Mais après avoir battu le leader jusqu'ici invaincu la semaine dernière, les bleus et rouges joueront crânement leur chance pour tenter de ramener les trois points.