BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

7 octobre 2018 - 17:28

Les U9 disputaient leurs premiers tournois de la saison. A Jean Moulin, TORCY(B) a remporté ses deux matchs contre VAL D'EUROPE (14-4) et LA THEROUANNE (10-0) suite au forfait de cette dernière équipe tandis que TORCY(C) en déplacement à COMBS a battu SENART (5-4) et VILLEPARISIS (8-4).

Face à CLAYE-SOUILLY, les U11(B) du THBMLV ont été battu sur le score de 5 à 18.

Les deux collectifs U13 étaient à l'ouvrage ce dimanche. TORCY(A) en déplacement à ROISSY/OZOIR a gagné sur le score de 33 à 12 pendant que TORCY(B) a battu LAGNY/MONTEVRAIN à domicile 30 à 5.

Enfin, les U18 nationaux du PCT77 disputaient leur dernier match aller de la première phase du championnat face à PARIS GALAXY. Ils se sont imposés 26 à 30 et reprennent la première place du classement.