BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

7 octobre 2018 - 09:13

A MEAUX, les U11(A) de TORCY ont remporté leur troisième match en battant les meldois 17 à 11.

Pour leur premier match de délayage région, les U15(A) du THBMLV recevaient ROISSY PAYS DE FRANCE. Les torcéens ont perdu d'un but 28 à 29.

Les U15(B) torcéens accueillaient GRETZ/TOURNANTORCY a dominé son match de bout en bout pour l'emporter largement 43 à 12

Les U17 de TORCY avaient fort à faire contre ST QUENTIN/VERSAILLES GRAND PARC. Les torcéens se sont incliné à l’extérieur 34 à 23.

Les SM3 se rendaient à GRETZ/TOURNANTORCY a enregistré une seconde victoire en trois matchs sur le score de 26 à 19.

La Prénationale rendrait visite à NEUILLY-PLAISANCE. Contre la lanterne rouge, TORCY a remporté son premier match en déplacement 31 à 25.

Face à SAINTES, la Nationale 1 devait gagner à domicile pour rester au contact des premières places. Le THBMLV est tombé sur un os et s'est incliné 29 à 33.