U13 : CARTONS PLEINS POUR LES TORCEENS

9 octobre 2018 - 22:15

TORCY(A) se déplaçait à MONTEVRAIN pour y rencontrer ROISSY/OZOIR avec la ferme intention de rectifier le tir suite à la défaite de la semaine dernière. Le début de la rencontre va mettre en évidence les défenses qui vont prendre le meilleur sur les attaques. Le score évolue lentement mais reste en faveur des torcéens (4-5, 8ème). Il faut attendre la seconde moitié du premier acte pour voir le THBMLV creuser l'écart. Le score va passer de 5-7 (11ème) à 5-13 à la pause. TORCY a marqué un 6-0 à son adversaire et pris une belle option pour la suite du match.
La seconde période va confirmer la domination torcéenne. TORCY va bientôt compter dix buts d'avance (6-16, 23ème) et ne relâchera plus la pression sur les roisséens qui sont dépassés dans tous les secteurs du jeu (12-25, 33ème). Comme en fin de première mi-temps, TORCY va finir fort en scorant à sept reprises sans encaisser le moindre but. TORCY s'impose finalement 12 à 32.

TORCY(B) recevait LAGNY/MONTEVRAIN(B). La rencontre a tourné rapidement à la démonstration pour les torcéens face à des visiteurs trop justes pour rivaliser. Les buts vont défiler et le THBMLV va rejoindre les vestiaires sur le score de 19 à 2. La seconde période sera du même acabit et TORCY va finalement l'emporter 30 à 5 face à une équipe qui n'avait pas les armes pour rivaliser.

Classement TORCY(A) / Classement TORCY(B)