9 octobre 2018 à 19:22

U15 : DES TORCEENS A DEUX VITESSES !!!

Les deux collectif U15 continuent leurs délayages respectivement en région et dans le 77 et jouaient ce week-end à Jean Moulin.

TORCY(A) recevait ROISSY PAYS DE FRANCE pour son premier match de barrage Ligue. Le match démarre sur les chapeaux de roue (2-2, 2ème puis 4-4, 5ème). Chaque attaque fait mouche et les deux équipes restent au coude à coude (9-9, 13ème) jusqu'à l’accélération des torcéens qui passent un 3-0 pour se détacher au score (12-9, 15ème). Malgré un retour des visiteurs (14-13, 22ème), TORCY rejoint la pause avec deux buts d'avance (16-14, 25ème). Dès la reprise les torcéens reprennent le large (20-16, 31ème). Mais alors que les locaux maîtrisaient leur match, ils vont se mettre à déjouer, encaisser un 5-0 et se retrouver menés au score (20-21, 35ème). Revenu dans la partie, ROISSY fait jeu égal avec le THBMLV (26-26, 45ème). Dans le money-time tout est encore possible (28-28, 48ème) mais TORCY ne profite pas d'une supériorité numérique pour faire la différence et au contraire, ils encaissent un but dans les dernières secondes qui les prive de la victoire finale (28-29, 50ème). TORCY s'incline faute d'avoir tué le match quand ils en ont eu l'occasion. Frustrant !!!!

Toujours à domicile, TORCY(B) accueillait GRETZ-TOURNAN. Les torcéens démarrent doucement leur match (2-2) avant une première accélération (7-3). Ensuite, le match va se jouer à sens unique avec des locaux qui vont fermer la défense et multiplier les contre-attaques. TORCY déroule et atteint la mi-temps en ayant tué le match depuis déjà longtemps (19-3, 20ème). En seconde période, les torcéens vont continuer de dominer leur adversaire et l'écart va doucement grandir (30-5). Finalement le THBMLV va l'emporter 42 à 13 enregistrant un deuxième succès en autant de match disputé.

Classement U15(A) / Classement U15(B)