U17 : TORCY PREND L'EAU

9 octobre 2018 - 13:47

Duel de champion pour les U17 du THBMLV, tenant du titre d'Excellence Ligue qui allaient défier sur ses terres l'équipe qui a remporté le championnat Elite la saison dernière, ST QUENTIN 78/VERSAILLES GRAND PARC.

Comme souvent depuis le début de la saison, les torcéens vont avoir du mal à entrer dans le match et comme en face, leur adversaire est bien présent au rendez-vous, le THBMLV se retrouve distancé dès les premières minutes (4-0, 5ème). Les yvelinois vont continuer leur domination et augmenter leur avance (12-4, 15ème). Les torcéens vont enfin réagir pour refaire une partie de leur retard (12-7, 19ème) et même profiter de plusieurs infériorités numériques pour revenir à deux buts (14-12, 26ème). Malheureusement, ils terminent moins bien la première période en encaissant un 3-0 et TORCY se retrouve mené 17 à 12 à la pause.

Le début de seconde période sera à l'image de l'entame de match. ST QUENTIN va s'échapper au tableau d'affichage (24-13, 38ème) alors qu'ils ont été sanctionné dans ce laps de temps de deux fois deux minutes. L'écart grandit encore (28-15, 47ème). TORCY va répondre par un 4-0 (28-19, 50ème) mais c'est déjà trop tard pour espérer bousculer son adversaire qui gère parfaitement la fin de match. TORCY s'incline finalement 34 à 23, la faute à deux débuts de mi-temps complètement ratés et à un adversaire qui a su profiter des temps faibles torcéens.

Classement FFHB