SM3 : TORCY CONFIRME

10 octobre 2018 - 07:12

En déplacement à GRETZ/TOURNAN, TORCY avait l'occasion de remporter sa première victoire à l’extérieur et ainsi confirmer le bon résultat obtenu il y a deux semaines à la maison.

Le début de match est équilibré et les deux équipes restent au coude à coude (4-4, 10ème). TORCY va alors prendre deux buts d'avance (4-6, 13ème) et réussir à conserver cet avantage (6-8, 19ème). Mieux, ils vont creuser l'écart petit à petit pour compter quatre buts d'avance à l'approche de la pause (8-12, 26ème). Les locaux vont néanmoins revenir pour atteindre la mi-temps sur le score de 10 à 12 en faveur du THBMLV.

Dès la reprise, TORCY reprend ses distances (13-17, 40ème). Mais les gretzois ne vont pas lâcher et se ils vont réussir à se relancer dans la partie en revenant à égalité suite à plusieurs pertes de balle des rouges et noirs (18-18, 47ème). Le coach torcéen prend un temps mort pour recadrer son équipe et derrière, le THBMLV reprend les rênes du match en inscrivant un 6-0 en dix minutes (18-24, 57ème), scellant le sort du match définitivement. Finalement, TORCY l'emporte 26 à 19 en ayant fait la différence dans le dernier quart d'heure.

Cette victoire permet aux torcéens de rester au contact des équipes de tête, dont CESSON, prochain adversaire des rouges et noirs dimanche prochain à Jean Moulin.

Classement FFHB