U11 : TORCY(A) DÉROULE, TORCY(B) APPREND

10 octobre 2018 - 15:20

En déplacement à MEAUX, TORCY(A) va d'abord buter sur le gardien adverse et les deux équipes vont se livrer un mano à mano pendant le début du match (2-2, 6ème).  Mais une fois la mire trouvée, les torcéens vont se détacher petit à petit (3-5, 8ème) avant de creuser un écart plus significatif (5-9, 16ème). C'est avec cette avance de quatre buts qu'ils atteignent la mi-temps (6-10, 20ème).
Au retour des vestiaires, les attaquants du THBMLV essuient plusieurs échecs, ce qui ne leur permet pas de se mettre à l'abri (7-10, 23ème). Le 3-0 qui va suivre va faire du bien (7-13, 26ème). Les meldois n'arriveront pas à revenir malgré une réduction du score (11-15, 34ème). TORCY terminera en marquant un dernier doublé pour l'emporter 11 à 17.

TORCY(B) recevaient l'équipe de CLAYE-SOUILLY. La première mi-temps va être difficile pour les jeunes torcéens qui vont subir la loi d'une équipe plus expérimentée. Résultat, ils vont être menés à la pause 1 à 9.
En deuxième période, il y aura du mieux côté torcéen, et c'est finalement sur le score de 5 à 18 qu'ils s'inclineront.

Classement TORCY(A) / Classement TORCY/B)