11 octobre 2018 à 11:02

U9 : DES DÉBUTS RÉUSSIS POUR LES JEUNES TORCEENS

Première journée de challenge 77 pour les équipes de TORCY(B) et TORCY(C) ce week-end.

TORCY(B) devait rencontrer VAL D'EUROPE et LA THEROUANNE à Jean Moulin. Ces derniers étant forfaits, les torcéens n'ont eu finalement qu'un match à jouer.
Contre les serrisiens, le THBMLV va dominer la première période en gardant son but infranchissable et en marquant un 9-0. La seconde période sera plus équilibrée et TORCY gardera le bénéfice de sa première mi-temps pour l'emporter sur le score de 14 à 4.

TORCY(C) était en déplacement à COMBS LA VILLE pour y rencontrer SENART(D) et VILLEPARISIS.
Contre SENART, les torcéens vont jouer une partie serrée et indécise jusqu'au bout. Finalement, Ils vont s'imposer par le plus petit des écarts 4 à 5.
Pour leur deuxième match, les torcéens vont faire la différence plus rapidement. Face à VILLEPARISIS, TORCY va prendre de l'avance pour éviter un final à suspens comme lors du premier match. En s'imposant 8 à 4, les jeunes du THBMLV commencent de façon idéale cette nouvelle saison.