PROGRAMME DU WEEK-END

12 octobre 2018 - 07:11

Un gros week-end à domicile en perspective pour les équipes du THBMLV qui joueront presque toutes à domicile le week-end prochain.

Agenda du samedi 13 octobre

Les U15 se déplacent à BRUNOY pour tenter d’effacer la défaite frustrante de la semaine dernière à la maison.

Dans le cadre des délayages régionaux, les U17 reçoivent les parisiens du CSM FINANCES. TORCY va essayer de prendre ses premiers points à domicile.

Les U18 du PCT77 attaquent les matchs retour de la première phase en déplacement à l'ENTENTE ELITE 95 HB. Leader depuis la semaine dernière, les pontello-torcéens vont essayer de le rester le plus longtemps possible.

La Prénationale accueille PONTHIERRY pour la match aller du seul derby du 77 de cette première phase de championnat. Garder leur invincibilité à domicile pour rester en haut du classement  seront les objectifs des torcéens.

La Nationale 1 retrouve Jean Moulin pour la réception de PAU-NOUSTY. Les deux équipes restent sur une défaite à domicile, TORCY doit prendre les trois points pour rester au contact du haut de tableau.

Agenda du dimanche 14 octobre

Grosse journée à Jean Moulin ou toutes les équipes joueront à domicile :

Les U11(A) tenteront contre VAL D'EUROPE de rester invaincus. TORCY reste sur trois victoires de rang.

Les U11(B) du THBMLV accueilleront CHAMPS pour la quatrième journée de délayages. les deux équipes présentes le même bilan (1 victoire/2 défaites).

Les U15(B) seront également opposés au campésiens. TORCY a gagné ses deux premiers matchs et tenteront de continuer leur série.

Enfin, les SM3 recevront CESSON/VERT ST DENIS. Les cessonnais sont une des deux dernières équipes a être encore invaincu. En cas de victoire, le THBMLV reviendrait à égalité de points au classement.