N1M : THBMLV - PAU/NOUSTY : L'AVANT MATCH

13 octobre 2018 - 06:52

Une semaine après sa défaite contre SAINTES à domicile, le THBMLV reçoit pour la seconde fois de suite. Ces sont les joueurs de PAU/NOUSTY qui se présenteront à Jean Moulin avec comme objectif de jouer un mauvais tour aux torcéens.

PAU/NOUSTY est un habitué de la Nationale 1. C'est une des équipes les plus solides du championnat qui il y a encore quelques années avait décroché le titre de champion de France ... à TORCY lors d'un tournoi de barrage d'accession en Proligue (avant que les statuts VAP ne fassent leur apparition). Autant dire que Jean Moulin leur avait porté chance. Défaits dans leur salle il y a une semaine, les palois vont vouloir récupérer les points perdus à domicile en déplacement, et TORCY semble être une proie toute désignée.

Pour les torcéens, la semaine a été dure. Battu dans sa salle par la lanterne rouge, TORCY n'a plus le droit à l'erreur à la maison. Tout le monde attend une réaction après la prestation en demi-teinte de samedi dernier. Les seine-et-marnais doivent retrouver le chemin de la victoire à Jean Moulin, c'est là que le maintien avait été acquis la saison dernière grâce à un sans faute. Une victoire ferait du bien pour retrouver la première partie du classement dans une poule ou tout le monde peut battre tout le monde et où les places pour les play-off seront ouvertes pour plus d'un prétendant. Si TORCY veut prendre le bon wagon, la victoire ce soir est obligatoire, sinon il faudra aller chercher les points perdus à l'exterieur.