BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

14 octobre 2018 - 17:24

Toutes les équipes du THBMLV en compétition ce dimanche s'étaient données rendez-vous à Jean Moulin.

Les U11(B) ont ouvert le bal contre CHAMPS. TORCY l'a emporté sur le score de 13 à 12.

Les U11(A) recevaient ensuite VAL D'EUROPE. Dans une rencontre à sens unique, les torcéens se sont largement imposés 31 à 10.

A l'instar des U11(B), les U15(B) torcéens retrouvaient CHAMPS. Le THBMLV a dominé les campésiens de bout en bout (33-16).

Enfin la journée s'est terminée par les SM3 qui rencontraient un des deux leaders, CESSON/VERT ST DENIS. TORCY a maitrisé son sujet pour l'emporter sur le score de 30 à 25 en conclusion d'un dimanche où les équipes du THBMLV ont réalisé un carton plein.

Bravo à tous.