BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

14 octobre 2018 - 06:59

Les U15(A) se rendaient à BRUNOY pour y disputer leur deuxième match de délayage Ligue. Le THBMLV l'a largement emporté sur le score de 36 à 16.

Premier match à domicile des délayages Ligue pour les U17 du THBMLV qui recevaient le CSM FINANCES. Dans une rencontre ou les attaques ont été très en verve, les torcéens se sont imposés 46 à 38.

Les U18 du PCT77 attaquaient les matchs retour du Championnat de France par un déplacement dans le 95. Face à l'équipe ELITE 95 HB, les pontello-torcéens ont gagné 32 à 31.

Dans le derby aller du 77 de Prénationale, TORCY est tombé à domicile face à PONTHIERRY 31 à 37.

Pour leur deuxième rencontre à domicile de suite, la Nationale 1 a renoué avec la victoire. TORCY s'est imposé 30 à 24 contre PAU/NOUSTY.