N1M : TORCY RETROUVE LE CHEMIN DE LA VICTOIRE

15 octobre 2018 - 06:48

Pour son deuxième match à domicile de suite, le THBMLV recevait PAU/NOUSTY. L'objectif au coup d'envoi de la partie était le même pour les deux équipes : oublier la défaite à domicile de la journée précédente et prendre les trois points de la victoire pour rester au contact des premières places.

Le début de match est à l'avantage des défenses qui prennent le pas sur les attaques. Et à ce jeu, les palois font la course en tête (1-3, 7ème). Les attaquants torcéens n'arrivent pas à trouver les filets et PAU/NOUSTY en profite pour se détâcher (5-9, 17ème).  Le THBMLV va  enfin réussir à régler la mire et petit à petit revenir au tableau d'affichage et égaliser (11-11, 25ème). Malheureusement, les rouges et noirs gèrent moins bien les dernières minutes et se retrouvent de nouveau menés en rejoignant les vestiaires (12-14, 30ème).

Dès la reprise le THBMLV va retrouver son efficacité offensive pour rapidement égaliser (16-16, 36ème) et pour la première fois passer devant au tableau d'affichage (18-17, 39ème). Derrière, les torcéens vont progressivement creuser l'écart (21-18, 43ème) sans pour autant se mettre à l'abri d'un retour adverse (26-24, 53ème). La différence va se faire dans les dernières minutes puisque le THBMLV va marquer un 4-0 qui va sceller définitivement le sort de la rencontre (30-24, 59ème). Finalement c'est sur ce score que le match se termine. TORCY retrouve le goût de la victoire après deux défaites de rang et se replace en haut du classement suite aux différents résultats de la journée.

Classement FFHB

Feuille de match THBMLV-PAU/NOUSTY