U17 : TORCY PREND LES TROIS POINTS

16 octobre 2018 - 11:32

Face au CSM FINANCES, TORCY va laisser son adversaire prendre les commandes du début de match (0-2, 2ème) comme souvent depuis le début de la saison. Profitant d'une supériorité numérique, les torcéens vont vite réussir à égaliser (3-3, 4ème). Mais les parisiens de nouveau au complet vont reprendre l'avantage (5-7, 8ème) avant un retour du THBMLV (7-7, 10ème). Va se suivre un long bras de fer entre les deux équipes (16-16, 24ème). A l'approche de la pause, TORCY va cependant se détacher pour rejoindre les vestiaires avec trois buts d'avance (22-19, 30ème).

Dès la reprise, les torcéens vont accélérer la cadence et augmenter leur avance (28-21, 35ème). Les parisiens ne suivent plus le rythme (38-32, 50ème) et l'écart grandit pour bientôt atteindre onze buts à la faveur d'un 5-0 (43-32, 54ème). Après deux exclusions coup sur coup de joueurs torcéens, le CSM va profiter de l'occasion pour réduire son retard en marquant un 4-0 (43-36, 57ème). Mais le match est plié depuis longtemps et finalement, le THBMLV l'emporte 46 à 38 dans une rencontre qui aura mis à rude épreuve les défenses des deux équipes.

Il reste un match à jouer le week-end prochain contre CHAMPIGNY afin de savoir si les torcéens joueront en Elite ou en Excellence Ligue cette saison.

Classement FFHB