U11 : LES TORCEENS CONFIRMENT A JEAN MOULIN

17 octobre 2018 - 14:07

Les U11(B) étaient sur le pont en premier dimanche matin avec la réception de CHAMPS. Pendant la première mi-temps, les deux équipes vont rester au coude à coude. TORCY court après le score mais égalise après chaque but de son adversaire (4-4). Les campésiens vont néanmoins réussir à prendre deux buts d'avance (4-6 puis 5-7) mais TORCY va égaliser juste avant la pause (7-7, 20ème).
Au retour des vestiaires, le THBMLV va prendre les commandes de la partie en marquant un 4-0 (11-7). CHAMPS va revenir petit à petit (12-11) mais les torcéens arriveront à préserver l'essentiel. Ils l'emportent finalement 13 à 12 grâce à une meilleure entame de seconde période.

Face à VAL D'EUROPE, les U11(A) du THBMLV vont réaliser un bon départ (3-0, 3ème). Les serrisiens vont recoller sans réussir à égaliser (3-2, 5ème). TORCY  reste devant (5-4, 7ème) et va progressivement augmenter son avance. Le score va passer à 10-6 (12ème) dans une rencontre que les torcéens contrôlent. Ils atteignent la pause avec une avance confortable (15-8, 20ème).
Dès la reprise, TORCY va sceller définitivement le sort du match. Les buts défilent au tableau d'affichage (19-9, 25ème) et leurs adversaires ne trouvent plus le chemin des filets (28-9, 37ème). Les torcéens vont encaisser un deuxième but en toute fin de match (28-10) et finir par un 3-0. Le THBMLV s'impose 31 à 10 dans un match à sens unique.

Classement U11(A) / Classement U11(B)