U15 : TORCY CARTONNE !!!

17 octobre 2018 - 11:19

Les U15(A) disputaient leur deuxième match des délayages régionaux. Après la frustrante défaite de la semaine dernière, les torcéens se déplaçaient à BRUNOY pour aller y glaner une première victoire. Contrairement à ses dernières sorties, TORCY a parfaitement débuté le match en marquant un 9-0 d'entrée. Le match était plié et c'est avec dix buts d'avance que les torcéens regagnaient les vestiaires (5-15, 25ème). La suite sera une formalité dans un match à sens unique pendant lequel les torcéens vont progressivement accentuer leur avance (11-26, 40ème). Finalement ils l'emportent 36 à 16 dans un match maîtrisé de bout en bout.

Les U15(B) accueillaient CHAMPS. Après un début de rencontre équilibré (4-4,7ème), TORCY va creuser progressivement l'écart (7-4, 10ème) et continuer sur sa lancée (14-6, 18ème). Les torcéens vont garder leur huit buts d'avance jusqu'à la pause qu'ils vont atteindre sur le score de 18 à 10. Au retour des vestiaires, le THBMLV va se détacher inlassablement pour compter quinze buts d'avance (26-11, 35ème). Les torcéens vont dérouler jusqu'au coup de sifflet final et remporter le match sur le score sans appel de 33 à 16.

Classement U15(A) / Classement U15(B)