PROGRAMME DU WEEK-END

19 octobre 2018 - 06:48

Le week-end débutera dès vendredi soir avec le premier match de championnat des vétérans qui accueillent BONDY. TORCY tentera une nouvelle fois d'accrocher le podium final.

Agenda du samedi 20 octobre 2018

Les U15 du THBMLV se déplacent à BOULOGNE-BILLANCOURT pour la fin des délayages ligue. Le résultat de la rencontre va déterminer dans quel championnat TORCY évoluera cette saison, en Excellence ou en Elite Ligue.

Les U17 terminent également leurs délayages régionaux avec la réception de CHAMPIGNY. La conclusion de cette dernière journée sera la même que pour les U15 et dira dans quel championnat TORCY sera reversé.

Les U18 nationaux du PCT77 accueillent l'ENTENTE ST MAUR/MAISONS-ALFORT 94. Premier de la poule, les pontello-torcéens vont tenter de le rester une semaine de plus face à un mal classé de la poule.

Agenda du dimanche 21 octobre

Les Loisirs participent à leur premier tournoi de l'année à JOINVILLE.

La Prénationale se déplace chez le leader ROISSY PAYS DE FRANCE. TORCY reste sur une défaite à domicile et pour rattraper les points perdus il faudra aller réaliser un gros match pour ramener les trois points.

Enfin , la Nationale 1 jouera à REZE. Dernier du classement, les bretons ont battu le leader BILLERE dans leur salle il y a quinze jours. TORCY devra donc être à 100% pour ramener un résultat positif de son déplacement. Ce match marquera également la fin des matchs aller.