N1M : TORCY RATE LE COCHE

22 octobre 2018 - 07:29

TORCY pouvait, en cas de victoire à REZE, monter sur la deuxième place du podium à l'issue du dernier match aller de la première phase du championnat.

Auteur du meilleur départ, le THBMLV prend les commandes du match (2-5, 5ème) et continue de faire la course en tête (7-10, 13ème). Mais les rezéens vont réagir. En marquant un 5-0, ils vont passer devant au tableau d'affichage pour la première fois (12-10, 16ème). Les torcéens après être revenus (13-13, 18ème) vont reprendre l'avantage (14-16, 20ème) mais à 16-18, ils vont encaisser 4-0 qui va permettre à REZE de mener à la pause (20-18).

Au retour des vestiaires, les joueurs du 44 vont augmenter leur avance (22-18, 32ème). TORCY va ensuite courir après le score et se faire distancer (28-22, 43ème). Les rouges et noirs vont alors retrouver de l'efficacité pour petit à petit revenir sur leur adversaire (29-27, 50ème). REZE va contrer les offensives du THBMLV et reprendre une avance plus large à l'approche de la fin du match ( (35-28, 56ème). Le dernier baroud d'honneur du THBMLV et le 5-0 marqué en quatre minutes sera inutile. Les torcéens s'inclinent 35 à 33 après avoir été malmenés en seconde période.

TORCY a été trahi par sa défense et voit le haut du classement s'éloigner. Le prochain déplacement à LANESTER sera un nouveau tournant pour la suite du championnat.

Classement FFHB

Feuille de match REZE-THBMLV