PRENATIONALE : TORCY RÉSISTE AU LEADER

23 octobre 2018 - 11:57

En déplacement chez le leader invaincu ROISSY PAYS DE FRANCE, la Prénationale du THBMLV devait réaliser un gros match pour rattraper les points perdus à domicile une semaine auparavant.

Les deux équipes vont rester au coude à coude pendant les premières minutes du match (4-4, 5ème), TORCY arrivant même à faire un mini-break (4-6, 7ème) qui va rapidement être combler par les roisséens (9-9, 16ème). Ces derniers vont prendre l'avantage pour la première fois (10-9, 16ème) mais les rouges et noirs restent au contact (11-11, 19ème).  La rencontre reste très indécise et les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 16 à 15 pour les locaux.

Le début de seconde période va être fatal au THBMLV. En encaissant rapidement un 4-0, ils se retrouvent menés de cinq buts (20-15, 33ème). Les torcéens vont tenter de rattraper leur retard et vont partiellement y arriver (23-21, 47ème). ROISSY retrouve le chemin des filets (25-21, 49ème) et malgré leurs efforts, les torcéens n'arriveront pas à revenir à moins de deux buts de leur adversaire (26-24, 56ème). Finalement, TORCY s'incline 29 à 25, la faute à un mauvais début de deuxième mi-temps.

Classement FFHB