U17 : UNE VICTOIRE ET DE LA FRUSTRATION

23 octobre 2018 - 07:49

Les torcéens n'avaient pas le choix. Pour se qualifier pour le championnat Elite, ils devaient impérativement l'emporter face à CHAMPIGNY, les trois points leur assurant une des deux premières places qualificatives pour le championnat Elite. D'un autre côté, ST QUENTIN, leader invaincu de la poule, ne devait pas perdre de plus de huit buts.

Le début du match est un long bras de fer (5-5, 10ème) pendant lequel les deux équipes vont prendre l'avantage à tour de rôle. TORCY va réussir à prendre les devants (8-5, 14ème) et creuser l'écart (13-7, 21ème). Mais la fin de la première période sera plus difficile pour les torcéens (16-12, 27ème). CHAMPIGNY va terminer par un 5-0 pour mener pour la première fois à la pause (16-17, 30ème).

A la reprise TORCY va reprendre les commandes du match (19-17, 34ème) mais CHAMPIGNY s'accroche toujours et va égaliser une nouvelle fois (22-22, 38ème). En trois minutes, les rouges et noirs vont marquer un 4-0 (26-22, 41ème) et ensuite gérer leur avance qui va rester comprise entre quatre et cinq buts (32-27, 50ème). Malgré un dernier retour des visiteurs (34-31, 56ème), le THBMLV va terminer plus fort pour l'emporter finalement 38-32.

Malheureusement pour le THBMLV, ST QUENTIN a perdu de neuf buts !!!!  TORCY évoluera donc en Excellence Ligue. suite à une dernière journée aux résultats surprenants.

Classement FFHB